En tant que neurochirurgien pédiatrique et chercheur à l’Hôpital Ste-Justine et au CHUM et professeur agrégé à l’Université de Montréal, j’ai voué ma vie à améliorer celle des populations les plus vulnérables de notre société. J’ai abordé ma profession avec passion et avant-gardisme, et j’ai apporté plusieurs contributions importantes à mon domaine tant en recherche qu’en innovation chirurgicale.
En plus de mes activités cliniques et d’enseignement, je suis le directeur des programmes de bourse de la neurochirurgie pédiatrique et je siège au conseil d’administration de plusieurs organisations philanthropiques.
Je suis aussi bénévole pour des missions humanitaires de chirurgie et d’enseignement en Haïti.
À l’été 2020, j’ai choisi d’établir ma résidence principale à Estérel. Je suis tombé amoureux de la vie du lac et des nombreuses activités de plein air que cette charmante municipalité a procurées à ma famille et à mes amis. J’éprouve de la reconnaissance pour Estérel, car elle rassemble les gens et nourrit la création de merveilleux souvenirs que nous chérirons tout au long de notre vie.
En tant que jeune résident d’Estérel, je ressens également le besoin de servir une communauté où je compte y élire domicile pour de nombreuses décennies. En particulier, je crois pouvoir tirer parti de mon expertise pour défendre la sécurité des jeunes sur le lac.
Je vous demande de me soutenir comme conseiller municipal; j’apporterai à cette fonction une forte éthique de travail et ma passion pour être utile à notre communauté. Je vise à préserver ce qui distingue Estérel et à travailler pour m’assurer que c’est un endroit sûr.